« Microsoft G énéreux? | Accueil | Twitter »

31/03/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cerise314

coucou qu'appelles tu par vouloir creer une communoté heelys , car moi j'en ais ( mon copain du coup en a voulu aussi lol) et c'est vrai qu'il serai sympa de se retrouver a plusieurs sur caen centre pour balades ou autres... tiens moi au courant stp ! merci!

cerise314

ps: les fautes faut pas y faire gaffe c'est dur le lundi!

admin

Et bien à l'époque je voulais vendre des Heelys sur Caen pour pouvoir se faire des sessions en petit groupe...

N'ayant pas trouvé assez de clients intéressés j'ai laissé tomber l'idée, de plus le grossiste Français ne facilitais pas les choses.

Pour ma pars je ne suis plus à Caen depuis presque un an, mais j'y retrouve assez souvent et je connais 1 heeler, si tu le souhaites je peux te filer ses coordonnées.

cerise314

arf dommage que tu ne soit plus la ! mais sinon ouai si ta un lien interbete qui puisse nous permettre de le renconter moi je dis why not!! bizou

admin

Je te communique son mail.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.